Exécutif 2006-2007


Tout étudiant inscrit au microprogramme, DÉSS ou à la maîtrise en bioéthique peut postuler à un des postes de l'exécutif. Il ou elle doit communiquer avec l'un des membres de l'exécutif de 2006-2007.



Président

Nicholas Trottier
Courriel: nicholas.samuel.trottier@umontreal.ca


Vice-présidente

Céline Durand
Courriel: durand_celine@hotmail.com


Secrétaire

Camille Assémat
Courriel: camilleassemat@hotmail.fr


Trésorière

Anne-Marie Dion
Courriel: amariedion@hotmail.com




Conseillère en développement
académique et professionnel


Lisa Schultz
Courriel: lisaschultz72@hotmail.com


Conseillerère en communication

Jeanne Dumoulin
Courriel: jeannedumoulin@hotmail.com

Conseiller(ère) en évènements (« party »)


Poste à combler (soumettre votre candidature)


Membre invité

Bryn Williams-Jones
Professeur adjoint et Directeur des étudiants
des cycles supérieurs aux Programmes de bioéthique
Courriel: bryn.williams-jones@umontreal.ca


Lors du référendum sur la représentativité tenu durant l'Assemblée générale annuelle qui a eu lieu le 7 octobre 2005, les étudiants inscrits à la maîtrise et au microprogramme ont voté en faveur de la représentation de leur programme respectif par l'Association étudiante de bioéthique de l'Université de Montréal. À partir de ce jour, les personnes élues à un poste de l'exécutif de l'Association étudiante de bioéthique de l'Université de Montréal représentent maintenant les étudiants inscrits aux trois programmes de bioéthique : le DÉSS (249510), la maîtrise (249511) et le microprogramme (249560). Les étudiants de ces programmes sont des membres dits actifs du fait qu'ils contribuent par leur cotisation à l'AÉBUM et parce qu'ils peuvent postuler pour un poste au sein de l'exécutif. Actuellement le montant que chaque membre «cotisateur» verse s'élève à 10$ par session.


Les étudiants au doctorat en science humaine appliquée option bioéthique et en science biomédicale option bioéthique sont des membres associés et de ce fait sont concernés par les activités de l'AÉBUM auxquelles ils sont cordialement invités en toutes circonstances. En raison des règlements régissant les activités des associations étudiantes, ils ne contribuent pas par cotisation et ne peuvent postuler à un poste de l'exécutif.


Tout changement à la charte de l'association (règles de fonctionnement, composition de l'exécutif, montant des cotisations etc) doit être entérinée en assemblée générale. Pour être valide, le processus doit être conforme à la charte en vigueur. Veuillez contacter l'exécutif en fonction pour plus d'informations.


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